★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 453 notes
2002-09-18
Une enfant comme les autres - de Torey Hayden (Author)
Caractéristiques Une enfant comme les autres
Les données suivantes contient des caractéristiques supplémentaires relatives aux Une enfant comme les autres
| Le Titre Du Livre | Une enfant comme les autres |
| Sortié Le | 2002-09-18 |
| Traducteur | Thanushka Destinie |
| Chiffre de Pages | 853 Pages |
| La taille du fichier | 34.74 MB |
| Langue du Livre | Anglais et Français |
| Éditeur | Groupe Gallimard |
| ISBN-10 | 2899752192-OCP |
| Format de E-Book | AMZ EPub PDF DITA PNG |
| Auteur | Torey Hayden |
| ISBN-13 | 589-2998083509-JVJ |
| Nom de Fichier | Une-enfant-comme-les-autres.pdf |
Télécharger Une enfant comme les autres Livre PDF Gratuit
Lenfant dans ce livre nest peutêtre pas celle que lon croit Bien sûr Torey soccupe de tous ces gamins que lon ne veut pas dans une classe dite normale
Noté 455 Retrouvez Une enfant comme les autres et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Salut c’est Shamie de UNE ENFANT COMME LES AUTRES C’est un grand honneur pour moi d’être appelé à contribuer au site internet de Torey
Une enfant comme les autres Torey Hayden Valérie Malfoy Jai Lu Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Fondé en 1970 France Loisirs est aujourd’hui le plus grand Club de livres en France Le club propose à ses 3 millions d’adhérents une sélection de livres en tout genre ainsi qu’un large éventail de loisirs culturels de produits de bienêtre les innovations beauté mais aussi des produits exclusifs à travers son catalogue
Naître avec un genre et se découvrir une identité différente dès son plus jeune âge cest une question qui concerne les enfants de certaines familles Jeanne et Pierre sont les parents de
Torey Hayden nous livre ici un témoignage autobiographique sur une année scolaire entière dans laquelle elle soccupe de quatre enfants qui sont tous différents mais liés par une chose Ils sont trop différents des autres pour pouvoir intégrer une classe normale